L’Agence Maritimement Vôtre dispose des références maritimes nombreuses et variées de son Président : Michel Lubac.

Consultant et développeur expert en digital, passionné d’Internet, Michel a créé le premier site RH de la Marine Nationale. Il accompagne depuis plus de 20 ans de nombreuses entreprises, organisations et fondations dans leur déploiement digital (conseil en communication, développement web, référencement, …). Il pourra également vous accompagner dans la mise en place de vos outils de communication interne et externe.

QUELQUES REFERENCES CLIENTS

Marine Nationale : organisation d’événements institutionnels, salons, séminaires, visites d’entreprises au profit de grands comptes (Air France, Adecco, Michelin, Total, LVMH).

Marine Mobilité : Conception, création et maintenance du premier site web « dot com » RH de la Marine Nationale en 1998.

Team Adventure : Retransmission par satellite des images vidéo tournées à bord de Team Adventure de Cam Lewis, montage, encodage et diffusion des vidéos pendant la course autour du monde The Race en 2001.

Wipika : Conception d’un spot TV publicitaire pour le lancement de la marque de kiteboard.

Alinghi : Rédaction quotidienne des articles de presse sportive pour le portail Swisscom pendant la fabuleuse victoire du Team Alinghi de Ernesto Bertarelli.

Bluewin : Rédaction des articles francophones dans la rubrique Lifestyle pour suivre les actualités des coureurs au large dont Laurent et Yvan Bourgnon, Dominique Wavre, Bernard Stamm.

Vendée Globe Challenge : Interview de skippers dont Michel Desjoyeaux et Philippe Jeantot puis diffusion presse sur Ouest France, Le Télégramme, Quokka Sports.

Route du Rhum : Interview de skippers dont Ellen Macarthur et Nick Moloney puis diffusion presse sur Ouest France, Le Télégramme, M6.

Cols Bleus : Dossier spécial Cols Bleus – n° 2510 – 11 décembre 1999

SIRPA Marine : Production et réalisation vidéo corporate : « Mettez du sel dans votre entreprise ».

Ellen MacArthur : Mission de sponsorisation et retransmission par satellite des images vidéo tournées à bord du célèbre Kingfisher d’Ellen MacArthur qui remporta la septième édition de la Route du Rhum. Nous enregistrons en 2002 une audience record de plus d’un million de vidéos vues sur les 13 jours de la course transatlantique.

Offshore Challenge : Préparation et présentation des opérations de sponsoring avec Marc Turner et Mike Gumm pour le Team Offshore Challenge au profit des skippers Ellen Macarthur, Nick Moloney et Samantha Davies.

Alliance Nautique 66 : Conseil et accompagnement globale de la stratégie de développement digital de la concession exclusive Jeanneau et Prestige Yacht dirigée par Eric Tordjman dans les Pyrénées Orientales à Canet.

The Race : Captation vidéo et médiatisation du lancement international de la première course des ultimes autour du monde imaginé par le visionnaire Bruno Peyron.

Grassi Bateaux : Conception et création du site web du concessionnaire Jeanneau Voile de la Rochelle dirigé par Jean-Paul Capron.

NautiCap : Refonte du site internet pour la concession exclusive Jeanneau et Prestige Yacht, catamaran Lagoon de la Grande Motte.

Jeanneau : Mise en ligne sur internet et intégration graphique et techniques des gammes Jeanneau Voile et Jeanneau Moteur pour le compte de différents concessionnaires en France.

Prestige Yachts : Mise en ligne et intégration graphique et techniques des gammes Prestige Yachts.

Excess Catamaran : Recherche d’identité de marque, conception graphique et visuelle de signature de marque pour les concessionnaires Excess Catamaran de La Grande Motte et Canet-en-Roussillon.

Salon Nautique de Paris : Mise en place de la communication externe vers les entreprises, promotion et publicité, organisation d’évènements sur le Salon Nautique de Paris au profit de la Marine Nationale.

SNSM : Organisation, ciblage, diffusion et pilotage de la campagne d’appel à dons en ligne sur les réseaux sociaux pour la Société Nationale de Sauvetage en Mer.

Grand Pavois : Organisation et mise en place du stand de voiliers pour la marque HanseYachts à La Rochelle.

Hanse La Rochelle Boat : Conception, réalisation et maintenance du site web du concessionnaire de bateau allemand HanseYachts à La Rochelle.

Mondial du vent : Mission de reportages vidéos pour TV Web Toulouse pour couvrir le rassemblement de l’élite internationale des sports de glisse à Leucate.

La Lettre de Marine Mobilité : Mission de Rédacteur en chef du mensuel de communication interne « La Lettre de Marine Mobilité ».

Armada de Rouen : Mission d’Officier de liaison, Michel Lubac est chargé de représenter la France à bord du groupe de bâtiments japonais Asagiri et Setoyuki (Japan Training Squadron – Frégates école de la flotte japonaise).

ARSEP : Campagne de trafic management sur Facebook afin de mobiliser le grand public sur le groupe «Challenge 10000 pas par jour»

Table des matières