Nos prestations de conseil en communication maritime

Nous réalisons des prestations de conseil et stratégie de communication dédiées au secteur maritime à 360°

Communication externe, Communication interne, Communication digitale, Communication événementielle, Communication corporate, Communication industrielle, Communication de marque, de produit ou services, Communication visuelle, Communication institutionnelle, Communication d’influence, Communication presse et relations publiques, Communication de crise, Communication responsable et durable, Communication non-profit,

Notre mission vous accompagner ponctuellement ou au long cours, pour une campagne de communication ou bien dans le déroulé de
votre plan de communication.
Nous intervenons à différents niveaux de compétences tant sur le plan de la recommandation stratégique que sur l’exécution selon vos besoins.
Notre méthode : écouter nos clients et partenaires au service de la réussite de votre projet de communication.
Michel Lubac
Maritimement Vôtre

Concrètement, nous mettons à votre disposition les grandes compétences des métiers de la communication pour le succès de vos projets :

Table des matières

Chef de projet en communication

Planneur stratégique

Concepteur rédacteur

Directeur artistique

Designeur

Graphiste

Illustrateur

Photographe

Vidéaste

Musicien

Développeur

Trafic manager

Référenceur

Imprimeur

Attaché de presse

Media planneur

Grâce à notre réseau de professionnels constitué d’indépendants et d’agences sélectionnés par Solidity Consulting, nous nous chargeons de constituer et de coordonner des équipes adhoc pour répondre au plus prêt à vos attentes. Notre souplesse est de réaliser une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage calibrée sur mesure pour renforcer votre propre équipe de communication ou bien pour l’externaliser sur un projet et un objectif donné.

En termes de livrables, nous délivrons notamment les produits, services et plus-values immatérielles suivants :

  • L’idée créative !

  • La conception de plan de communication (notes de cadrage et veille stratégique, benchmark et recommandation, planning, …)

  • La création d’identité de marque (nom et identité de marque, slogans, identité visuelle et sonore, logotype, charte graphique, …)

  • La création et diffusion de campagnes publicitaires (plan d’achat media on et off line, digital Ads serveurs, presse, radio, TV, ciblage, génération de trafic et de leads, optimisation et statistiques de performance …)

  • La création de supports de communication digital et print (Affiches, flyers, brochures, catalogues, rapports d’activité, sites web, applications mobiles, motions et vidéos, rédactionnels, photos et publi-reportage, communiqués de presse, media training, organisation d’évènements, discours et éléments de langage, annonces textuelles et visuelles, infographies, modélisation 3D, réalité virtuelle, animations, spot publicitaire audio ou vidéo, film institutionnel, interview, emailings et news letter …)

Cette liste n’est pas exhaustive, car pour chaque situation de communication et pour atteindre votre objectif, nous vous apportons le cocktail de solutions gagnant. Le plus simple, consultez-nous.