Des exercices de crise face aux nouveaux paysages des risques en 2023
Il y a un nouveau paysage des risques avec l’émergence forte du cyber, des pandémies, des évènements géostratégiques et économiques, ainsi que des conditions climatiques extrêmes récurrentes qui sont désormais à prendre en compte, en particulier en France et en Europe.
Les risques d’atteinte à la continuité d’activité auxquels une entreprise est exposée se développent. Des exercices de crise et des mises à jour régulières des PCA (Plans de Continuité d’Activité) permettent de maintenir un niveau de protection satisfaisant.
Nos consultants sont à votre disposition pour accompagner vos entreprises et organisations afin de modifier la façon dont elles prévoient de contribuer à atténuer les risques futurs.
Ils peuvent également vous apporter conseils et recommandations sur les questions suivantes :
– Comment surmonter une interruption d’activité et s’assurer que votre entreprise ou organisation est toujours opérationnelle pour ses clients ?
– Comment se prémunir face à l’augmentation des conditions météorologiques extrêmes et des cyberattaques affectant votre entreprise ou organisation ?
– Quels sont les défis à gagner pour conserver la confiance des parties prenantes au sein d’une organisation et pour contribuer à la planification de la continuité des activités ?
Une question, n’hésitez pas à consulter nos équipes